NOTRE HISTOIRE

Keopack est une émanation et partenaire privilégié de LivingPackets dédiée au marchés spécifiques liés à The Box.

Livingpackets a été créée en 2016 pour développer « THE BOX ». « THE BOX » est un packaging intelligent, eco-friendly, destiné aux livraisons standards du e-commerce. LivingPackets a déjà investit plusieurs dizaines de millions d’euros en R&D et déposés + de 37 brevets au niveau mondial.

On parle de nos technologies

Manifeste

Chez Keopack, nous voulons rendre le monde meilleur. A l’échelle globale, nous voulons éliminer tous les déchets liés aux emballages générés par des millions de livraisons quotidiennes. Pour ce faire, nous avons développé BOOXLE: un service durable, sûr et intelligent, qui permet de nouveaux usages et peut être réutilisé plusieurs centaines de fois avant d’être reconditionné et réutilisé.

Fondateurs

Patrick Kermaïdic
CO-CEO

Pascal Rozée
CO-CEO

Christian Pierret
Board member

Alexandre Farro
Board member

Les locaux de LivingPackets à Nantes

Nos locaux à Paris

01

Nous voulons remplacer 100 milliards de déchets annuels résultant d’emballages cartons, par 1 milliard de BOOXLE afin de rendre toutes les livraisons totalement fiables et extrêmement pratiques. Le client est roi, nous offrons la meilleure expérience utilisateur et les meilleurs services dans les marchés B2C.

02

Nous intégrons la technologie blockchain et des capteurs de pointe pour sécuriser toutes les transactions électroniques. Nous donnons aux clients un contrôle total sur chaque aspect de leurs expéditions avec un accès mondial et sans avoir besoin de partager ses informations personnelles — tout cela sans frais supplémentaires.

03

Nous voulons permettre la re-circulation et le recyclage de n’importe quel objet à la maison pour le bien de l’humanité. Nous contribuons à protéger nos forêts et à préserver nos océans des déchets et des emballages à usage unique.